Les Protecteurs d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs d'Arrakis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+12
Daytona.USA
Orel
mastertolo
Feyd
RIDDICK
Stilgar le nain
Kira
Sibryn
Justin
Eau_Ecarlate
datebayo
gotrex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justin
Empereur



Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:55

Ta candidature a été accepter, bienvenue dans la FPA Atréide
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursarrakis.forumgaming.fr
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

et bien merci, et j'espère bien m'éclater Demande de candidature - Page 3 797697
Revenir en haut Aller en bas
datebayo

datebayo


Messages : 361
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

pour t'éclater, il fallait rejoindre les raideurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:33

bienvenue ici daytona !!
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:28

on va faire ce qu'on peut Date, vu que l'on chasserai dans le même coin, dur dur de trouver des proies!!!

merci Feyd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:40

tu chasses daytona ??

ah bon!! dernière nouvelle haha

et tu chasses quoi ?? la galinette cendrée ?? Demande de candidature - Page 3 507622
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

oui oui

qu'est ce qu'un bon chasseur???

Y'a le mauvais chasseur, il a un fusil, il voit quelque chose qui bouge, il tire!!!
Et y'a le bon chasseur, il a un fusil, il voit quelque chose qui bouge, il tire mais..... c'est pas pareil !!!! Demande de candidature - Page 3 797697
Revenir en haut Aller en bas
Eau_Ecarlate
Bashar Suprême Harkonnen
Eau_Ecarlate


Messages : 426
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:56

il y a une certaine culture à ce que j'vois Demande de candidature - Page 3 29887
Revenir en haut Aller en bas
anym0us
Invité




Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:25

Bonjour tout le monde!
Je suis de l'univers 33 et j'ai a mon actif 5080 points aux dernieres nouvelles.
J'ai été dirigé vers ce forum afin d'integrer une wing par toitoine51
J'ai un peu de mal a decoller ca fait un petit moment que je suis sur ogame et franchement j'ai vraiment du mal....
Bref, j'ai en vue de m'ameliorer au maximum du moins tenter de faire devenir vert tous les trucs qui sont encore en rouge dans la liste de technologies... je sais c'est le but de tous forcement mais j'aimerai bien y arriver et c'est pourquoi je voudrai integrer cette wing pour obtenir de l'aide et/ou etre a l'abris un petit peu d'assaillants :)

Voila. Je me suis egalement inscrit sur le forum j'attend le mail de confirmation....

En attendant, bon jeu a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
jango62

jango62


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : pas de calais

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:38

Salut à toi noble aventurier de l'éspace, ta requéte sera prise en compte dans les plus bref délai :) cependant peut tu te présenter plus précisément, par exemple sur tes gouts, hobby, age ...etc pour que l'on te connaisse un peu mieu ;)

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
raineblood

raineblood


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Nord Est

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:41

tu as deja fait un tour sur le forum, c'est deja sa ;)
le recrutement par le pillage il ni a rien de tel..
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Empereur



Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:34

Bienvenu a toi. normalement l'envoie de mail d'activation est automatique. Enfin bonne chance, sa fait toujour plaisir de voir de nouveaux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursarrakis.forumgaming.fr
anymous

anymous


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:38

Oui oui pas de soucis je peux me presenter avec plus de details (ce que je n'ai pas fait precedemment pour eviter de polluer le forum si jamais ma requete n'aboutissait pas.)
Tout d'abord j'ai 20 ans presque 21 en mai, ca fait je ne sais plus depuis combien de temps que je me suis connecté sur ogame mais je trouve que ca fait bien longtemps pour le peu d'avancement que j'ai a ce jour...
J'avais deja joué plusieurs 2 fois auparavant sur univers 15 puis un autre je ne me rappelle plus trop lequel et pareil je n'avancais pas donc j'ai baisse les bras.... :(

Cependant pour le moment je suis assez content car j'ai debloquer certaines choses dans la liste de technologies ce qui me pousse a continuer, par contre ca va tres lentement surtout quand toitoine51 arrive et reduit tout a neant en a peine 6heures je pense ;)

Bref, j'aime sortir, faire la fete enfin prendre du bon temps quoi.
Je joue egalement aux loup garous de thiercellieux sur internet pour ceux qui connaissent (sinon tant pis :D )
Donc je suis assez souvent devant mon ordi...

J'habite dans le maine et loire puis voila quoi...
Si vous avez des questions n'hesitez pas ;)


ps: j'ai recu mon mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
anymous

anymous


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

au fait j'ai une question: comment montrer qu'on passe au moins une fois tous les 5 jours?? il faut poster obligatoirement meme si on a pas forcement quelque chose a dire??
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Empereur



Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:30

lorsque que tu te connecte avec ton pseudo sur le forum, il enregistre ta connexion est on sait que tu est passer par la. ^^

Si personne a d'autre question on lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursarrakis.forumgaming.fr
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

lançons le vote !!!

bienvenue camarade

je suis le diplomate de la fédération
si tu rencontres des soucis d'ordre relationnel avec d'autres joueurs, contacte-moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anymous

anymous


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:21

Merci pour la bienvenue :D

Est-ce que je suis accepté dans l'alliance? si Oui comment le montrer sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
SpellRaven

SpellRaven


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 49
Localisation : Pas loin - peut etre meme plus pres que ca

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

salut a toi l'ami, bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

anymous a écrit:
Merci pour la bienvenue :D

Est-ce que je suis accepté dans l'alliance? si Oui comment le montrer sur ogame?

>>lorsque tu seras accepté (je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas!), on t'indiquera comment faire
il suffit d'une tite manip au niveau des recherches in game, tkt
Revenir en haut Aller en bas
anymous

anymous


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

Bonjour, bonjour!!
Je vous ecris pour savoir ce qu'il en est car c'est en stand by vis a vis de ma candidature, j'aimerai donc savoir si oui ou non je pourrai integrer votre alliance....
Car n'etant pas dans une alliance je suis un peu plus vulnerable...
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jango62

jango62


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : pas de calais

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

Salut anymous, un vote est entrain de se déroulé, la décision final sera prise sous peu par justin, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
anymous

anymous


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

ok ok merci pour cette information ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs d'Arrakis :: La bordure extérieure :: Demande d'accès-
Sauter vers: