Les Protecteurs d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs d'Arrakis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+12
Daytona.USA
Orel
mastertolo
Feyd
RIDDICK
Stilgar le nain
Kira
Sibryn
Justin
Eau_Ecarlate
datebayo
gotrex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:15

Salut les gars, si tout va bien Kira reprends mon ancien cpte ce soir (il sera pas loin du million pts !!! Demande de candidature - Page 2 29887 ) de quoi sécuriser un partie de notre alliance qui en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
RIDDICK
Baron Harkonnen
RIDDICK


Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 52
Localisation : Longperrier (77)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

MOI CELA ME VA
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:28

impekk

daytona, mon beau-frère va nous rejoindre (futur Atréide)
il m'a contacté hier soir pour intégrer notre fédération Demande de candidature - Page 2 29887
Revenir en haut Aller en bas
datebayo

datebayo


Messages : 361
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:29

ah, le retour du Heero...
Revenir en haut Aller en bas
Eau_Ecarlate
Bashar Suprême Harkonnen
Eau_Ecarlate


Messages : 426
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

genial :D sparrow :D
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:47

mais il ne parvient pas à s'enregistrer sur le forum mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Empereur



Messages : 219
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:44

Donne lui un coup de main, le pauvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursarrakis.forumgaming.fr
Orel

Orel


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : 62

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:21

ouep, je veux bien un coup de main, je comprends rien !!!!

j'ai accepté le réglement, j'ai rempli, nom, adresse email, mot de passe et il se passe rien,

quand j'essaie de me connecter, il me ramène toujours à la même page où il m'est demandé de remplir nom et mot de passe,

ps c'est Daytona via Orel
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

Me voilà, j'ai réussi, enfin!!!!!!!!!

Donc rebonjour à tous ceux qui m'ont connu et bonjour aux autres que j'espère apprendre à connaître,

je me présente Daytona, compagnon d'Orel, bof de Feyd et Zestich, j'ai 28ans, cela fait, si mes souvenirs sont bons, s'ils ne le sont pas Date me reprendra, 3ans que je joues à Ogame, je suis sur 2 autres univers, le 56 et Andromeda.
Sur le 33, je suis plutôt un minier, même si j'ai une tiote flotte, actuellement fondateur de la T. S, alliance créée lors de la dissolution de la Devil, elle regroupait tous les joueurs qui n'aimaient pas les forums, à la grande époque, nous étions 15, mais le dépeuplement du 33 a eu raison de la T. S, actuellement nous sommes encore 4.

Je suis classé 195 éme avec 3 954 697 pts.

Je souhaite intégrer votre alliance, afin de retrouver ce qui a fait mes débuts, le plaisir de jouer sans n'avoir pour ambition les points, c'est tout bête mais c'est ce que je recherche. que vous dire d'autre, je ne sais pas , si vous avez des questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
datebayo

datebayo


Messages : 361
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:44

enfin le retour..
hip hip hourra..
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:02

il est vrai que ça fait longtemps Date!!!

l'un des premiers que j'ai connu grâce à Ogame, un grand joueur, je ne vais pas trop en rajouter, tu vas prendre la grosse tête mais un grand joueur il y a 3ans et je le retrouve dans le Top 100, que dire si ce n'est chapeau bas mon bon monsieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIDDICK
Baron Harkonnen
RIDDICK


Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 52
Localisation : Longperrier (77)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:59

bienvenue sur le fofo et parmi nous je remarque que tu n'es pas en terre inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:10

il est vrai que je connais quelques personnes, ça me fait tout drôle, rien que de penser que cela fait 3ans et de peut être à nouveau les rejoindre aujourd'hui, sans oublier Feyd qui a découvert Ogame au cours de cette période, qui en a beaucoup entendu parler et qui y est venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIDDICK
Baron Harkonnen
RIDDICK


Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 52
Localisation : Longperrier (77)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:18

moi dans mon cas nous etions qque mec du boulot a jouer dans la meme alliance et je suis le dernier les autres on soit quitter soit le compte a ete supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:08

héhé Daytona, salut mon bof, ça va ??

ça y est donc, tu te lances ?? cool

mais tu es seul ?? personne de ton ancienne alliance ne t'accompagne pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:24

ça va bien!!!
oui me voilà, de la galère pour venir sur le forum mais le but est atteint lol
je vais contacté mes camarades, verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
datebayo

datebayo


Messages : 361
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:45

surtout que quand tu reviendra, j'aurai 4 personnes dans mon coin du G2 pour faire des attaques groupé:
Kioshiro, Romulus31,Feyd, et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sibryn

Sibryn


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:58

Bienvenue à toi sur le forum Demande de candidature - Page 2 17649

^^ date tu ne t'y fera jamais à mon pseudo Demande de candidature - Page 2 783407 y a un Y kYoshiro
je monte mes technos d'impulsion et tout les machins du genre et j'aurai une bonne rapidité pour les AG's Demande de candidature - Page 2 283586 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:29

merci Kyoshiro,

tu peux compter sur moi Date!!!! ça peut être sympa

plus on est de fous plus on rit, enfin celui qui sera en face, rigolera moins
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Ghola de la Fédération
Feyd


Messages : 942
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 48
Localisation : CALAIS (62)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:51

hum hum !!!
je serais de la partie, sans soucis, mes carlingues rouillent ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eau_Ecarlate
Bashar Suprême Harkonnen
Eau_Ecarlate


Messages : 426
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

m'oublis pas cher daytona :D

le pti walloo (barman à l'epoque) le pote de thanathosmother ^^

heureux de te revoir parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:09

oui Walloo, un de plus de retrouver, comme je l'avais dit plus on est de fous plus on rit Demande de candidature - Page 2 507622


petite remarque, je n'ai posté où il faut pour être recruter ou, vous délibérez longtemps pour savoir si un gars comme moi est recrutable, dur dilemme et je vous comprend Demande de candidature - Page 2 633142
Revenir en haut Aller en bas
Eau_Ecarlate
Bashar Suprême Harkonnen
Eau_Ecarlate


Messages : 426
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:30

nan plus ya de fous, moins ya de riz xD
Revenir en haut Aller en bas
Daytona.USA




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:24

Y'a bien un pitit magicien chez vous qui ferez un déplacement de post si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
datebayo

datebayo


Messages : 361
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

il y a déjà un topic interne pour ta candidature mais aucun responsable de la branche Astréid pour t'annoncer le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs d'Arrakis :: La bordure extérieure :: Demande d'accès-
Sauter vers: